|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPU |
lyso666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 19:35:33 |
lyso666 | up please je suis en galère si qlq avait une idée ??? merci les copains |
FRandon Citation personnelle associée | desinstalle un max de programmes qui ne te servent a rien est refait un hijackthis.
--------------- Cdlt, |
ty long DM ..... | Question bête les correctifs posté sur page 1 appliquentt ils aussi pour win 2003 serveur ??? |
filou66 prend mes poils ... |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
ty long DM ..... | et j'ai trouvé ça .. avec google ..http://www.autourdupc.com/index.ph [...] IN2003.htm |
Gonishi | drapal |
titice | A l'aide, j'ai un sacré espion indétectable ni par spybot, ad-aware ou même spyblocker. J'ai une popup IE qui s'ouvre même lorsque IE n'est pas ouvert à la base. Alors je file le résutat du tasklist /svc
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 23:32:08 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-06-2004 à 00:05:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_gringo | Salut tout le monde. Je pense être infecté (cf ici), mais je ne trouve rien de louche, ni avec hijackthis, ni par une analyse avec tasklist. Qqn pourrait essayer de m'aider? Message édité par El_gringo le 12-12-2005 à 22:52:48 |
eraser17 | si t'as rien verifie que c pas un bug de windows qui prend 100% du temps procc, ça se regle en virant une clef de la base de registre normalement. |
El_gringo | heu... laquelle !? |
monsieur_mou | Bonsoir, bonsoir, juste par précaution j'ai lancé un petit Hijackthis et je me retrouve avec deux lignes que je comprends pas trop :
|
monsieur_mou | Personne ne sait à quoi correspond ce "plscdksx.exe" ? Je ne l'ai pas vu sur d'autres logs... Bzarrement quand je fais une recherche sur ce nom de fichier, il ne trouve rien sur mon pc ! |
FRandon Citation personnelle associée | sauvegarde ta base de registre et vire ces deux lignes. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virer le firewall sous wanadoo? | Programme affichant les ressources RAM, CPU, et debit internet ? |
[trojans] impossibles a virer!!!! | Gravure DVD-R, combien de temps ça met ?? |
Résolu:Impossibilité d'activer les services Microsoft (partageincl.) | XP, IE6 spywares. Puis-je virer ces clefs ? |
[winXP] Blaster??? | gros prob avec blaster ! |
comment virer les icônes et la bar des tâches de windows par regedit?? | virer l'écran de démarrage win2k |
Plus de sujets relatifs à : Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPU |