Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier verouillé suite reinstallation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier verouillé suite reinstallation XP

n°1656018
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 26-07-2004 à 11:32:57  profilanswer
 

Bonjours a tous.
 
Voila, g un petit pb bien chiant.
J'avais un dossier contenant des documents que j'avais "securisé" en le rendant inacessible aux autre utilisateurs. Seulement voila, ce week-end, g du formatter le pc suite a divers pb. Bien evidemment, maintenant, g plus acces a ce dossier  :sarcastic: .  
G quand meme reussi a recuperer les fichiers avec une Knoppix, en les balancant sur un autre pc (super les securités de windows XP  :D ).
Mais g encore un dernier petit pb. Je peux pas effacer le dossier, qui est maintenant devenu inutile....
Comment faire sachant que le disque est en NTFS (g donc pas l'acces ecriture depuis linux, sinon, j'aurai deja resolu ce pb  ;)  )
merci d'avance
 
Edit : orthographe


Message édité par iznogoud_23 le 26-07-2004 à 11:34:05
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:32:57  profilanswer
 

n°1656023
Requin
Posté le 26-07-2004 à 11:35:32  profilanswer
 

Tu aurais activé le cryptage tu n'aurais pas récupéré aussi simplement ;)
 
Propriétés -> onglet sécurité -> bouton avancé -> propriétaire -> tu mets ton nouveau compte -> tu appliques aux dossiers, sous-dossiers et fichiers.

n°1656030
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 26-07-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

Requin a écrit :

Tu aurais activé le cryptage tu n'aurais pas récupéré aussi simplement ;)
 
Propriétés -> onglet sécurité -> bouton avancé -> propriétaire -> tu mets ton nouveau compte -> tu appliques aux dossiers, sous-dossiers et fichiers.


 
petit pb, c un XP home, donc pas d'onglet securité  :cry:

n°1656043
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 26-07-2004 à 11:45:19  profilanswer
 

C bon, g trouvé chez notre amis JC bellamy un patch pour avoir l'onglet sécurité.  Le pb est resolu
Merci a toi Requin :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier verouillé suite reinstallation XP

 

Sujets relatifs
Problème après réinstallation d'MSNdemarrage ecran bleu suite deinstall drivers video
reinstallation XP et driver????Dossier image avec powerpoint
Problème de ralentissement après réinstallation de Windowsfichier vérouillé sur windows 2000 server ....
Mettre un mot de passe a un dossierRécuperer l'accès à une partition ntfs, suite a une restriction admin
réparation suite à un virus... 
Plus de sujets relatifs à : dossier verouillé suite reinstallation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR