Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  veille et connexion automatique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veille et connexion automatique...

n°971613
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-12-2002 à 20:32:49  profilanswer
 

Salut,  
 
quand je mets mon PC en veille (STR) ou veille prolongée et que je redémarre, winXP m'affiche l'écran de démarrage avec les utilisateurs disponibles (mais j'en ai qu'un !!!), il ne se connecte pas tout seul. Pourtant, avant que je réinstalle le système, la connexion était automatique. J'ai essayé d'activer l'autologon avec tweakXP, mais ça ne change rien !!!
 
Merci de m'aider..  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:32:49  profilanswer
 

n°973032
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-12-2002 à 21:47:02  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°974045
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-12-2002 à 21:48:01  profilanswer
 

hey taxi !!!!!  up pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzze !!!


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°975055
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-12-2002 à 18:44:41  profilanswer
 

up !!! chuis sûr qu'il y a plein de monde qui a une solution à mon problème...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°975281
yoyor94
Posté le 06-12-2002 à 21:51:07  profilanswer
 

essaie de voir dans option d'alimentation -> avancé ptet ke la case "demander un mot de passe a la sortie de veille" est cocher et ptet ke c'est a cause de ca (vraiment pas sur ke se soi ca ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  veille et connexion automatique...

 

Sujets relatifs
Connexion réseau entre un PC sous Windows 2000 et un MAC sous MAC x.2connexion internet partagé non firewallée...
[nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?Mon partage de connexion fonctionne, mais pas le voisinage réseau...?
Palm desktop 4.1 : menage automatiqueEcran de veille
ZoneAlarm Pro et partage de connexionPartage connexion internet wanadoo
[Help!] Connexion ADSL wanadooconnexion automatique au reveil de la mise en veille PROLONGEE ?
Plus de sujets relatifs à : veille et connexion automatique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR