Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilitaire de restauration systeme HS ( win xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire de restauration systeme HS ( win xp)

n°1224953
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 14:15:11  answer
 

Salut,  
Je viens d essayer de faire un retour arriere grace a l utilitaire de restauration de windows,et ca ne marche plus :sweat:  
Cela vous est il deja arrivé?
Quelles peuvent en etre les causes?
Merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:15:11  profilanswer
 

n°1225154
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 16:36:16  answer
 

Up :sarcastic:

n°1225157
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-07-2003 à 16:39:31  profilanswer
 

J'adore quand je vois une decription aussi precise de probleme que "ca marche plus" :D  
 

n°1225161
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 16:43:34  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

J'adore quand je vois une decription aussi precise de probleme que "ca marche plus" :D  
 
 


Ok,excuse moi.........
Je lance l utilitaire,je selectionne la date de retour arriere,tout a l air de fonctionner comme d hab, le pc reboot,et arrivé sous windows l utilitaire me dit:attention,la restauration n a pas ete effectuee,restauration incomplete........désolé je n ai pas retenu les termes exacts.

n°1225162
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 18-07-2003 à 16:45:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

J'adore quand je vois une decription aussi precise de probleme que "ca marche plus" :D  
 
 


Lancement de la restauration -> plantage -> [:aaah] -> post sur hardware -> réaction des forumeurs =  :heink:


---------------
Linux registered user #352556
n°1225166
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-07-2003 à 16:54:10  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Ok,excuse moi.........
Je lance l utilitaire,je selectionne la date de retour arriere,tout a l air de fonctionner comme d hab, le pc reboot,et arrivé sous windows l utilitaire me dit:attention,la restauration n a pas ete effectuee,restauration incomplete........désolé je n ai pas retenu les termes exacts.


 
C'est deja mieux :D
 
Peux tu verifier dans l'observateur d'evenement (panneau de config, outils d'administration) si tu n'as pas des messages s'y rapportant ?
 
Sinon les trucs classiques qui vont planter la resrauration : espace disque trop faible, virus, les point de restauration corrompus, un probleme sur le dur...

n°1225200
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 17:29:36  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est deja mieux :D
 
Peux tu verifier dans l'observateur d'evenement (panneau de config, outils d'administration) si tu n'as pas des messages s'y rapportant ?
 
Sinon les trucs classiques qui vont planter la resrauration : espace disque trop faible, virus, les point de restauration corrompus, un probleme sur le dur...


Oui, il y a un rapport d erreur......j avais un fichier de 2Go , un jeu qui aurait du etre reinstallé, c est lui qui m a fait ce rapport d erreur..........ca peut venir de la?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilitaire de restauration systeme HS ( win xp)

 

Sujets relatifs
Win xp Pro| Probleme avec l'utilitaire de sauvegardeSysteme de sauvegarde et fichiers temporaires internet
Recherche systeme de reconnaissance de numero+ appel de fiche ?Ghost 2003 et Drive image 8.0 et s-ata et restauration
où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????disque systeme non valide................
le systeme à récupérer d' une erreur sérieuse...????????strategie systeme
Question sur la restauration d'une image GHOSTMémoire système très faible ...
Plus de sujets relatifs à : utilitaire de restauration systeme HS ( win xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR