Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utiliser l'écran d'accueil--> administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser l'écran d'accueil--> administrateur

n°2206149
mik38
Posté le 30-10-2005 à 15:20:59  profilanswer
 

salut,
j'ai installé XP chez moi pour ma p'tite famille et créé un compte a chacun.
je voudrais conserver l'administrateur pour moi mais il quand je choisis "utiliser l'écran d'accueil" (celui ou il y a une petite image pour chacun...) dans la "manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" je n'ai pas le compte administrateur...
Comment faire à part créer un 2éme compte admin??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 15:20:59  profilanswer
 

n°2206273
arnaud1206
Posté le 30-10-2005 à 17:10:25  profilanswer
 

Salut alors deux possibilites:
*XP PRO:Ajouter une cle DWORD "Administrateur" avec la valeur 0x00000001 dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList
XP Familial
Creer un deuxieme compte admin
Ou alors sur l ecran de bienvenue, tu fais deux fois CTRL ALT SUP et la tu rentres Administrateur....
Au choix
@++


Message édité par arnaud1206 le 30-10-2005 à 20:40:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utiliser l'écran d'accueil--> administrateur

 

Sujets relatifs
Portable, quand je réouvre l'écran et sort de la veille ...login en administrateur mais limité
PRobleme de debrachement de perif usb (ecran bleu+reboot)écran K!TV noir, étrange...
Utiliser le port 80 pour du ftp ou autre ?Comment utiliser le wifi avec windows xp
récupération de fichiers dans un dossier administrateur.Ecran bleu au démarrage Windows !!!
administrateur de systemeQuel est la résolution d'écran utilisé en majorité aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser l'écran d'accueil--> administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR