Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

utilisation de l' UC à 100%

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1272356
Hutche
Posté le 01-09-2003 à 13:23:33  profilanswer

bonjour, voila jai un ptit pb et je sé absolument pas d ou ca vien...   apparemment c est lié a utilisation d internet, des ke je lance internet mon ordi ce met a boosté hard (passe de 35°C à 48°C en un rien de tps) et je remarque ke l utilisation de L UC est a 100% !! ce ki evidemment fé tt ramer et dc planter... jsuis pas encore sur ke ca vienne unikement d internet, juste une idée comme ca... jme demande meme si c est un pb d hard ou de soft...  
jai eu  le BLAST mais jsuis sur de lavoir éradiké... dc si vous avez des suggestions ca seré cool et ca maideré boukou... MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 13:23:33  profilanswer

n°1272483
lolos83
Posté le 01-09-2003 à 14:45:34  profilanswer

Hutche a écrit :

bonjour, voila jai un ptit pb et je sé absolument pas d ou ca vien...   apparemment c est lié a utilisation d internet, des ke je lance internet mon ordi ce met a boosté hard (passe de 35°C à 48°C en un rien de tps) et je remarque ke l utilisation de L UC est a 100% !! ce ki evidemment fé tt ramer et dc planter... jsuis pas encore sur ke ca vienne unikement d internet, juste une idée comme ca... jme demande meme si c est un pb d hard ou de soft...  
jai eu  le BLAST mais jsuis sur de lavoir éradiké... dc si vous avez des suggestions ca seré cool et ca maideré boukou... MERCI !!!

fais un Ctrl+alt+sup et "gestionnaire des taches" pour savoir qu'elle appli te pompe 100%
la tu nous donnes le résultat et on pour peut etre mieux t'aider

voila @+

n°1272501
Hutche
Posté le 01-09-2003 à 14:52:58  profilanswer

soit c est processus du systeme inactif, soit c est systeme, ou bien IEXPLORE.exe...

n°1272517
lolos83
Posté le 01-09-2003 à 15:02:06  profilanswer

Hutche a écrit :

soit c est processus du systeme inactif, soit c est systeme, ou bien IEXPLORE.exe...

a mon avis msblaster t'a infecte quelques fichiers IE alors une réinstall s'impose...

:hello:

n°1272572
Hutche
Posté le 01-09-2003 à 15:35:49  profilanswer

Réinstall d Internet Explorer bien sur?

si c est pas ca... est ce ke ca peut etre du a un pb de Hard ?
   un composant abimé ou malade??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
utilisation minitel avec adsl[Droits NTFS] Utilisation de xcacls.exe
Utilisation de ma BP reseau local a max 50% ??Problème utilisation ACROBAT READER
Utilisation de la ram différente entre XP pro et XP home?quel client mail en fr pour utilisation de base (freeware) ????
Comment vérifier l'utilisation de l'hypertreading?utilisation particuliere du Dlink 614 + >>> probleme ....
Utilisation d'un SWITCH 
Plus de sujets relatifs à : utilisation de l' UC à 100%

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)