Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug d'utilisateur d'XP, ça vous l'a deja fait??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug d'utilisateur d'XP, ça vous l'a deja fait??

n°1377631
cesar666
CHO CACAO
Posté le 14-12-2003 à 15:29:16  profilanswer
 

Voila, y' a 1 mois j'installe XP sur une partition formate...
je cree mon nom d'utilisateur, et je ne le nomme pas, XP le nomme "administrateur", il est "administrateur de l'ordinateur", hier je voulais creer un autre utilisateur mais "limite", mais je ne pouvais pas car il me disais qu'il fallait au moins un "administrateur de l'ordinateur" pour pouvoir ceer un "limite"... donc je cree un utilisateur "administrateur de l'ordinateur", (ç'etait le 2eme, d'apres moi) mais bon ça ne me plaisait pas car je voulais un "limite", donc je decide de le supprimer, je ne pouvais pas car il me disait qu'il fallait au moins 1 "administrateur de l'ordinateur" sur cet ordinateur...
la je ne comprends plus puisque d'apres moi j'en avais 2, alors si j'en supprime 1, il en reste 1 (et nan je n'ai aps fait mat sup 2-1=1  :lol: )
donc je decide de rallumer l'ordi, et la je vois qu'il boot sur l'utilisateur cree dernierement qu'il m'avait supprime mon premier utilisateur avec tous ces doncuments...
est ce que j'ai fais une conneries?? ou est ce que c'est un bug d'xp?? j'ai cherchais pour recup tous mes docs mais je n'ai pas trouve... c efface a jamais??


---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 15:29:16  profilanswer
 

n°1377737
cesar666
CHO CACAO
Posté le 14-12-2003 à 17:38:18  profilanswer
 

:bounce:


---------------
VNR CAMENBERT
n°1377745
stayle_xer​cor
Posté le 14-12-2003 à 17:46:01  profilanswer
 

comment ta fait pour ne pas donner de nom a ton compte, étrange ca
tu te casses la tête, cré toi un compte utilisateur autre que administrateur...
si ta un autre disque avec windows installé, branche le dessus , tu récup tes données, et tu formats

n°1377758
cesar666
CHO CACAO
Posté le 14-12-2003 à 18:07:24  profilanswer
 

StaYle_xercor a écrit :

comment ta fait pour ne pas donner de nom a ton compte, étrange ca
tu te casses la tête, cré toi un compte utilisateur autre que administrateur...
si ta un autre disque avec windows installé, branche le dessus , tu récup tes données, et tu formats


 
a l'install d'xp, au lieu de mettre mon nom, j'ai laisse le no^m qu'il y avait deja, c'etait "administrateur"
c bon mainteant j'ai creee un compte avec mon nom... xp marche bien, mais ce qui me fait chier ce que j'ai perdu tous le dossier "mes documents" de mon premier utilisateur...  :sweat:


---------------
VNR CAMENBERT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug d'utilisateur d'XP, ça vous l'a deja fait??

 

Sujets relatifs
Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vousEmpecher un utilisateur d'installer des programmes
empecher d'autre utilisateur de se connecter a partire de mon poste???compte utilisateur et changement de disque
VNC sur un serveur pb en changeant de session utilisateurEmpecher un utilisateur d'utiliser le reseau
Mode utilisateurExportation de paramètres utilisateur sous Windows 2000
[W2k]Authoriser qu'une seule connexion par Utilisateur sur le domainedésactiver l'ouverture de compte utilisateur au démaarge de XP
Plus de sujets relatifs à : bug d'utilisateur d'XP, ça vous l'a deja fait??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR