|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win XP] USB HS et processus 'system' à 100% |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:43:40 |
x Mushu x | personne n'a d'idées pour me sortir de ça ?
|
x Mushu x |
Message édité par x Mushu x le 03-11-2008 à 14:38:36 |
skandcore | Manchot 1 - windows 0
|
x Mushu x | Si seulement, mais hélas, je ne suis pas le seul utilisateur et j'utilise aussi des logiciels qui ne fonctionne que sous Windows |
x Mushu x | Je déprime, personne n'a de réponse |
davidd6 |
x Mushu x |
zorro 10 | autre question sous ton pingouin as tu installer virtuelbox pour monter un pc virtuel et installer win sur ce pc virtuel pour voir ce qui se passe |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:03:31 |
x Mushu x | Zorrroooo est arrriiiivéééééé .... sans s'pressssééééééé .... le graaaannndd zorroooo ... le beauuuuu zorrrrooooo .... |
zorro 10 | et ça tu l'a tester ce bios sp3
|
x Mushu x |
|
x Mushu x | Même l'install de windows rame, je ne peux donc pas installer les pilotes de carte mère ici |
davidd6 | ton PC ne chauffe pas? par exemple le ventirad proc mal installé.
|
felix158 glop glop | si t'arrives à lancer des live CD ben Ensuite si tous les composants marchent bien, ben il faut y aller par élimination Et à la fin, tu sauras que c'est ta carte mère qui chie dans la colle (en général ça se finit comme ça c'est tout hein ) Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 05-12-2008 à 18:46:46 |
x Mushu x |
|
x Mushu x |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
csrss.exe me prend 100 % de l'UC ! virus ? | reinstallation de XP avec sauvegarde clé activation |
Processus inconnu (scshost.exe) | XP et .inf |
Impossible de démarrer XP | probleme d'activation win XP avec genuin |
Impossible installer XP avec clavier prise USB? | Installer Vista intégrale mise a jour sans XP |
Mise à jour XP SP3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] USB HS et processus 'system' à 100% |