|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Urgent] Clone de VNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:27:46 ![]() ![]() |
blueteen | tightvnc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darthmamour | vnc est gratos non? |
Alysum Dark side of the light | oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Dantrax | g jamais testé tightvnc |
7h3humungus | tightVNC est bien gratos et en plus il permet la prise de controle d'un pc depuis internet alors que VNC ne le fait pas
|
huon1 |
|
huon1 | VNC est un programme de visualisation à distance qui permet de contrôler un ordinateur sous différent système tel que UNIX ou Windows 9X/ME/2000/XP sur un réseau local/Internet.
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:25:51 ![]() ![]() |
dofor :F |
vnc le fait aussi... |
ShonGail En phase de calmitude ... | drapeau bleu |
blueteen | encore heureux que vnc marche à travers le net !!
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MaxoOo Panem et circenses... | y'a pas un problème de sécu avec VNC (juste un login, pas de pass) ? |
blueteen | si, tu définis un pass...
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
mi too --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Beegee |
|
blueteen | sympa ça, je ne connaissai pas |
dWarFy81 Super-Connard | ex utilisateur de winvnc et de tightvnc, j'ai laché l'affaire .... (vas-y que le serveur est injoignable apres deux jours d'uptime, vas-y que je suis "unable to connect", je reboot, et là ca marche, vas-y que c'est impossible de le lancer en service sur mes 4 pc personnels ....)
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
localhost 127.0.0.1 | RealVNC aussi. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Nico57 | dwarfy81> Ah, moi j'ai utilisé VNC et TightVNC pendant longtemps sans problème.
|
JWhy je peux plier (héhé) |
Nico57 | Ouais rien de terrible quoi.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vachefolle russian knights en action | en local rien ne vaut les client TSE --------------- La douleur n'est qu'une information |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | drapo --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Nico57 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | merci --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
goran |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oki donc va falloir que je me trouve un 2000serv
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent!! disque dur reconnu en E: | disk demarage de windows 3.11 [urgent] |
VNC est-il suffisament secure... | URGENT |
URGENT : soft pour vider un compte pop3 | cherche prog urgent merci |
[URGENT]-DD qui derail completement ! | [URGENT] Ou trouver l'install complete de IE6 ? |
TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Clone de VNC |