Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT

n°904988
luobet
Posté le 20-10-2002 à 10:59:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
que veut dire  UNKNOW FLASH TYPE ,car c'est le message que j'ai quand je meds en marche mon pc.  je n'arrive pas à installer windows 98 millenuim et XP.
 
SUR MA CARTE MERE EN ENLEVANT La NAPPE du lecteur de disquette j'ai fais sauter 3 petits plots en cuivre est'ce réparable.
 
   merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 10:59:39  profilanswer
 

n°905046
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-10-2002 à 11:40:31  profilanswer
 

déjà si tu veux de l'audience tu mets clairement l'objet du message dans le titre :o
ensuite unknown flash type ça parle de soi même, enlève la pile du CMOS et attends que le bios se recharge.
pour le lecteur disquette, s'il marche plus, c pas pour les 40 balles que ça doit coûter hein ... :)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°905047
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-10-2002 à 11:40:58  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

déjà si tu veux de l'audience tu mets clairement l'objet du message dans le titre :o
ensuite unknown flash type ça parle de soi même, enlève la pile du CMOS et attends que le bios se recharge, si ça marche pas, c ke tas foutu en l'air ta CM
pour le lecteur disquette, s'il marche plus, c pas pour les 40 balles que ça doit coûter hein ... :)




---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°905112
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-10-2002 à 12:10:59  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

déjà si tu veux de l'audience tu mets clairement l'objet du message dans le titre :o
ensuite unknown flash type ça parle de soi même, enlève la pile du CMOS et attends que le bios se recharge.
pour le lecteur disquette, s'il marche plus, c pas pour les 40 balles que ça doit coûter hein ... :)




 
il a enlevé les pins sur la carte mere...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°905134
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-10-2002 à 12:26:50  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

 
 
il a enlevé les pins sur la carte mere...



g mal lu :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°905154
ndi76
Posté le 20-10-2002 à 12:36:40  profilanswer
 

We got a winner  [:yes papa !!!]  [:olivr78]  :D


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : soft pour vider un compte pop3cherche prog urgent merci
[URGENT]-DD qui derail completement ![URGENT] Ou trouver l'install complete de IE6 ?
TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2Connexion adsl permanente urgent urgent
Urgent Plz : Imprimante reseau - W2kURGENT : Problème lecture CDRW sur Lecteur CDROM
URGENT Plantage windows2000 impossible de demarrer 
Plus de sujets relatifs à : URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR