Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ou trouver l'historique les ouverture de session?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2574258
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-11-2006 à 10:36:53  profilanswer

Hello!

Voilà,

Je souhaite retrouver qui s'est logué et à quelle heure, combien de temps...   C'est surement possible, mais je sais pas ou trouver ces infos...

Merci d'avance!   :hello:

---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 10:36:53  profilanswer

n°2574260
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-11-2006 à 10:41:27  profilanswer

il faut que tu actives les audits de session. tu sauras qui a ouvert une session et a quelle heure. tu n'auras par contre pas la durée de la session.

si tu veut faire ça il faudra que tu bricoles des scripts d'ouverture et de fermetures de sessions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ou trouver le Netgear GS108v3 ?Session se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écran
[XP] Probleme d'ouverture de dossier dans l'explorateur de fichiers[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichier
Ouverture d'une fenêtre avec croix rouge, c'est quoi?Récuperation de mot de passe et historique de Internet explorer
ou trouver des thèmes pour windows xp adaptable sans modif système ?ouverture ports modem comtrend ct - 633
Mot de passe ouverture de XPdémarrer une session
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver l'historique les ouverture de session?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR