Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ouverture d'une fenêtre avec croix rouge, c'est quoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2571763
Neldo
Posté le 14-11-2006 à 17:19:42  profilanswer

Tout à l'heure j'ai eu une fenêtre qui se prénommait web activity monitor v30, elle s'est ouverte en 10 exemplaires a peu près et à l'intérieur de cette fenêtre il y' avait une sorte de croix rouge à gauche et cétait marqué ceci : Acess violation at address XXXXDxxx In MODULE "wantool.exe. Read of address XXXXXXXD.
Que signifie cette fenêtre?? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 17:19:42  profilanswer

n°2571767
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 17:23:22  answer

Mauvais signe, tu peux commencer à sortir la batterie d'anti spywares (Hijackthis, spybot...). Cherches aussi ce fichier wantool.exe.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 17:23:37
n°2572164
cyberlau
Posté le 15-11-2006 à 08:40:48  profilanswer

Ca signifie : "Vas y mon gogo, clique sur la croix rouge qui est en verité un lien hypertexte vers mes sites vérolés/plein de pub pour mon plus grand plaisir"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
ouverture ports modem comtrend ct - 633Mot de passe ouverture de XP
Probleme d'acces au web apres ouverture de windows live[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?
ouverture de session tres longuedesactiver macro à l'ouverture fichier openoffice
Problème ouverture de ports et sécuritéprb ouverture de session windows98
problème a l'ouverture d'outlook 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'une fenêtre avec croix rouge, c'est quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR