carteaux a écrit :
salut et merci,lorsque je fais cmd dans la commande executer je tombe sur c/ document and setting.Est ce que je dois écrire en bas de la ligne ou à la suite???Je n'ai jamais été sur cette commande.
avec mes remerciements.
|
En gros 2 commandes a connaitre pour se deplacer sous DOS :
"cd" <nom_repertoire> pour aller dans un repertoire situé dans le repertoire courant (celui dans lequel tu es, par exemple Documents and Settings). La commande pour remonter d'un niveau dans l'arborescence (aller dans le dossier parent) est cd.. (cd point point)
"dir" pour afficher le contenu du repertoire courant. "dir /p" si il y a beaucoup de fichiers/dossiers, pour les afficher ecran par ecran.
En faisant ca, tu te deplaces dans le repertoire ou sont placés les mp3, puis tu fais comme ont expliqué les precedents posteurs. Executer la commande depuis la racine du disque ca risque de poser des problèmes puisque ca va te trouver tous les mp3, dont ceux des jeux ou applications diverses installés sur le disque.
EDIT : et j'ajoute que la signification precise de * est "n'importe quel nombre de n'importe quel caractere". D'ou "*.mp3" signifie n'importe quoi suivi de ".mp3", soit tous les fichiers avec l'extension mp3.
Message édité par 2FR le 09-05-2005 à 16:23:25