Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

tous les programmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tous les programmes

n°2475736
yellow69
Posté le 30-07-2006 à 17:17:56  profilanswer

salut a tous, suite a l'installation recente de nouveaux petits programmes, ma list e de programme s'est allongée... normal me direz vous.

mais j'aimerais regrouper les programmes sous un meme dossier pour le meme "fournisseur":

- yahoo
- yahoo messenger
- yahoo mail
- yahoo central
- yahoo widgets

j'aimerais tous les mettre sous yahoo, qui pourrait m'aider svp?

merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 17:17:56  profilanswer

n°2475834
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 30-07-2006 à 19:52:31  profilanswer

Si j'ai bien compris, il suffirait de déplacer les raccourcis qui se trouvent dans chacun des dossiers, vers le dossier "yahoo".  
Mais on est bien d'accord, il ne faut agir que dans la partie "Démarrer"-"Tous les Programmes" (je suppose que t'es en WinXP) => ne pas toucher au contenu de c:\Program files ! :non:  
Tu vas donc sur ton lien, tu cliques, tu restes cliqué et tu déplaces simplement ton raccourci vers le bon dossier.
Cela fait, tu peux sans risque supprimer les dossiers inutiles.
Il y aussi moyen de faire ça avec l'explorateur, les liens se trouvent dans C:\Documents and Settings\<Mon Compte>\Menu Démarrer\Programmes ou dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes .
Bonne chance,
;-)

yellow69 a écrit :

salut a tous, suite a l'installation recente de nouveaux petits programmes, ma list e de programme s'est allongée... normal me direz vous.

mais j'aimerais regrouper les programmes sous un meme dossier pour le meme "fournisseur":

- yahoo
- yahoo messenger
- yahoo mail
- yahoo central
- yahoo widgets

j'aimerais tous les mettre sous yahoo, qui pourrait m'aider svp?

merci

n°2475916
yellow69
Posté le 30-07-2006 à 22:38:04  profilanswer

merci mais le glisser deposer j'avais essayer...

les deux autres ne fonctionnent pas...

n°2476188
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 31-07-2006 à 12:01:36  profilanswer

Bonjour,
Tu es bien sous WinXP ?
Si oui je vois pas, si tu es sous Win98, les raccourcis se trouvent dans c:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes,
Cdlt,
;-)

Message édité par michoubidou69 le 31-07-2006 à 12:01:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

tous les programmes

Sujets relatifs
avec SP2, je ne peux plus ouvrir les programmes téléchargésTous mes programmes 32 bits marcheront sur plateforme 64 bits ?
Execution de programmes au démarrageGérer la liste des programmes installés
"Tous les programmes":la surbrillance ne tient pas longtemps.logiciel qui ferme les programmes ouverts (pour jouer...)
question sur la possibilté de mettre des programmes sur 2 pc à la foisAdsl 80m (re)
Programmes 64 bitproblemes base de registre:plus de programmes dans "demarrer"
Plus de sujets relatifs à : tous les programmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR