Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Thèmes sous IE7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Thèmes sous IE7

n°2816834
nospam
Posté le 31-10-2008 à 17:31:49  profilanswer

Salut,  

Existe t-il un moyen d'agrémenter le look d'IE7 par des thèmes, comme avec FF qui en est truffé. J'ai cherché dans les modules complémentaires, trouvé pas mal de choses, mais apparemment pas de thèmes.  
Et comme j'ai besoin des 2 navigateurs, lorsque je me sers d'IE, ça me paraît tellement austère  :(    
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 17:31:49  profilanswer

n°2816921
aideinfo
Posté le 01-11-2008 à 13:45:18  profilanswer

Non. D'ailleurs, je n'en vois pas d'intérêt. Chercher plutôt du côté des plug-ins, qui offrent peut-être une solution pour changer les icône de la barre d'outils, ...

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2816943
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-11-2008 à 17:39:52  profilanswer

nospam a écrit :

Salut,  

Existe t-il un moyen d'agrémenter le look d'IE7 par des thèmes, comme avec FF qui en est truffé. J'ai cherché dans les modules complémentaires, trouvé pas mal de choses, mais apparemment pas de thèmes.  
Et comme j'ai besoin des 2 navigateurs, lorsque je me sers d'IE, ça me paraît tellement austère  :(    
Merci.

IE7 ne prévoit pas de thèmes, donc tu peux pas. Tu peux changer les icônes comme précisé plus haut, mais c'est tout.
Par contre, tu peux utiliser Firefox avec l'extension IETab, qui te permet d'utiliser le moteur de IE sous l'apparence de Firefox.

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2816952
nospam
Posté le 01-11-2008 à 19:13:49  profilanswer

C'est plutôt l'inverse que je voulais faire, mais bon. Et comment on changes les icônes?

n°2816955
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-11-2008 à 19:33:40  profilanswer

nospam a écrit :

C'est plutôt l'inverse que je voulais faire, mais bon. Et comment on changes les icônes?

Ya un soft qui s'appelle Styler qui permet de faire ca. Mais ca reste de la bidouille...
Sinon utiliser le moteur de FF dans IE c'est impossible.
Par contre les browsers basés sur IE (maxthon, ...) sont bien plus souples que IE lui même.

---------------
n°2816959
nospam
Posté le 01-11-2008 à 19:54:59  profilanswer

J'ai déjà Crystal clear comme environnement. J'ai vu Styler dans la gallerie, je viens de le télécharger mais vois pas trop comment l'appliquer à IE et IE seulement. J'utilise essentiellement FF, IE c'est juste pour qq sites non compatibles et j'aimerais adapter un peu son look

n°2816982
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-11-2008 à 21:38:15  profilanswer

nospam a écrit :

J'ai déjà Crystal clear comme environnement. J'ai vu Styler dans la gallerie, je viens de le télécharger mais vois pas trop comment l'appliquer à IE et IE seulement. J'utilise essentiellement FF, IE c'est juste pour qq sites non compatibles et j'aimerais adapter un peu son look

Pourquoi ne pas utiliser IETab alors ? :??:

---------------
n°2816985
nospam
Posté le 01-11-2008 à 22:06:20  profilanswer

Tu as raison et c'est fait, pour moi c'est réglé. Ce qui me gène c'est que mon entourage familial utilise exlusivement IE et qu'ils n'on pas très envie d'en changer. Va falloir les convaincre de se mettre à FF.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Thèmes sous IE7

Sujets relatifs
Retrouver fichier ouvert par IE7Probleme avec l'historique de l'IE7
IE7 deux problèmes d'affichageAîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche
Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la rucheProblème de Windows Update ou IE7...?
Chargement lecteur audio sous IE7IE7 et problème de session php HELP
a ppropos des sites de confiance sous IE7 
Plus de sujets relatifs à : Thèmes sous IE7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)