Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bug theme vista très embétant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2496425
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 23-08-2006 à 12:19:19  profilanswer

Bonjour a tous voilà j'ai la béta de vista inspirate sur mon ordi et j'ai un gros bug très embetant lorsque je vais dans panneaux de config. - Ajout supression j'ai un sons d'erreur et la fenetre d'ajout supression n'apparait pas ce qui me pose des soucis car par exemple j'ai la version démo de NERO 7 et on ne peut la désinstaller que par ajout supression.

Merci a ceux qui répondront

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 12:19:19  profilanswer

n°2496444
nabbo
Posté le 23-08-2006 à 12:43:51  profilanswer

:hello:

tu as la beta de windows vista, ou simplement le theme vista inspirat sur un windows XP ?

si t'es réellement sur vista, ben... c'est un beta, alors faut pas se plaindre qu'il y a des bugs... signale-le à microsoft si tu veux, et installe windows XP !

si t'as juste le theme pour windows XP, ben... désinstalle-le et regarde si ca marche mieux ;-)

n°2496459
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 23-08-2006 à 12:59:29  profilanswer

Ben j'ai le theme pour windows XP ( enfin jpense que c'est ça ) mais en le désinstallant ben ça bug plus donc voilà comme j'ai eu beaucoup de bug que j'ai réussi a réparer et ben j'ai pensé que celui là aussi pouvait être réparable

n°2496476
nabbo
Posté le 23-08-2006 à 13:21:40  profilanswer

euh...
dans ca cas, adresse-toi ux concepteurs du pack (customxp.net, un truc comme ca...)
ils doivent avoir un forum; explique-leur le problème, décris les erreurs que tu rencontres, il doivent déjà avoir vu ca ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Faut-il attendre VISTA pour changer de PC??recherche client ftp tres leger
bench sous vistanVidia Control Center est trés chiant ...
Connexion internet très étrange... help !Bug à l'ouverture du poste de travail ou de IE explorer
HELPVirus très Chiant !!!chargement messages tres lent sur firefox
Problème très gênant avec Firefoxinstaller vista en dual boot xp, vue sur partitions
Plus de sujets relatifs à : Bug theme vista très embétant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR