Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

telechargement sous IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

telechargement sous IE

n°1378045
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 14-12-2003 à 23:02:15  profilanswer

Je comprends pas , avant , comme chez la majorite des gens , quand je cliquais sur un lien dans IE pour DL , ca m'ouvrait une boite de dialogue me demandant ou je voulais mettre le fichier .

Maintenant , et je ne sais pas pourquoi , ca ne me demande rien et met le fichier directement dans le dossier temporaire .
Comment faire pour remettre comme avant ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:02:15  profilanswer

n°1378063
TofClock
Posté le 14-12-2003 à 23:17:53  profilanswer

S'il vous plait ?

n°1378495
TofClock
Posté le 15-12-2003 à 13:45:10  profilanswer

A chaque nouveau jour , une nouvelle chance d'obtenir une  reponse .....

n°1378511
xanack
Posté le 15-12-2003 à 14:05:21  profilanswer

tu utilise le gestionnaire de telechargement de windows ????
heu franchement je te conseille d'en prendre un autre, download accelerator par exemple, au moins t'auras la fonction resume (le telechargement reprend là ou il s'etait arreter en cas de coupure)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

telechargement sous IE

Sujets relatifs
Soft de Téléchargement sous Mozilla[Topic Unique] Téléchargement de DivX - Droits et devoirs
Problème de téléchargement sous IE et Avant Browserfonction téléchargement par défaut...
MIRC!! ou comment virer la confirmation avant un telechargement !!!Microsoft Money et le téléchargement des relevés Société Générale ?
téléchargement d'un FTPconfig mini reseau pour telechargement
reseau et telechargementmettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
Plus de sujets relatifs à : telechargement sous IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR