Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Table de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de boot

n°2408290
kutsize
OTT
Posté le 11-05-2006 à 17:27:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ayant eu un probleme suite au changement de lettres de mes partition, j'ai re-installer XP, ce qui fait que j'avais deux XP j'ai formater la partition ou se trouvait le XP foireux, je n'ai donc plus qu'un XP d'installer sur mon PC mais au demarage il me demande toujours sur quel XP je veux booter, comment faire pour virer l'autre ou alors lancer directement le bon et pas avoir à selectionné le bon à chaque fois????
 
merci a celui qui m'aidera

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 17:27:09  profilanswer
 

n°2408294
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 11-05-2006 à 17:31:59  profilanswer
 

vas faire un tour dans le boot.ini ( accessible dans msconfig)

n°2408298
kutsize
OTT
Posté le 11-05-2006 à 17:35:46  profilanswer
 

Je vois bien mes deux Windows XP, comment savoir lequel je dois effacer sachant que lors du boot c'ets le premier des deux qui est le bon, sont-ils dans le meme ordre??
http://img.photobucket.com/albums/v213/kutsize/screen001.jpg
 
Car quand je clique sur "verifier les chemins de démarage" tout les deux me disent que ce fichier ne semble pas faire reference a un systeme d'exploitation valide.


Message édité par kutsize le 11-05-2006 à 17:36:54
n°2408299
kutsize
OTT
Posté le 11-05-2006 à 17:41:34  profilanswer
 

Je pense avoir trouver mais j'aurais besoin de confirmation vu que c'est le premier dans l'ordre qui est bon ca veut dire que c'est celui qui est mit en valeur par defaut, j'en deduis que l'autre est le mauvais, mais j'aimerais avoir des avis pour eviter de faire une connerie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Table de boot

 

Sujets relatifs
Probleme boot Windows XPboot image ghost sur cd
Désinstaller Win XP sur un multi bootDisk boot
Boot long ...Nécessite de faire une table de routage ?
Vitesse bootSouçis fenetre de session a chaque boot
Windows ne boot plus avec une page bleue et UNMOUNT_BOOT_TABLEHelp ! Table de partition non valide (au boot)
Plus de sujets relatifs à : Table de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR