Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

L'icone Système de mon panneau de configuration a disparu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2086389
remrem
Posté le 06-07-2005 à 18:24:01  profilanswer

Bonjour à tous,
Il n'y a plus l'icone Système dans mon panneau de configuration (=> windows XP). De même, si je fais un click droit sur mon poste de travail et que je vais dans Propriétés (ce qui devrait ouvrir la fenêtre d'informations système), aucune fenêtre ne s'ouvre !
C'est un virus ? ou j'ai fais une connerie (ce qui est peut probable vu que je ne me sert de ce PC que pour faire de la bureautique et de la visio) ?
Merci d'avance pour vos idées.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 18:24:01  profilanswer

n°2086397
wackevat
Posté le 06-07-2005 à 18:29:37  profilanswer

Bonsoir,

Mets le CD XP dans le lecteur, puis ouvre une invite de commandes (Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK) puis tape :

expand   -r   X:\i386\sysdm.cp_    C:\Windows\system32

--> remplace X par la lettre de ton lecteur CD.

Passe un scan virus/spy au cas où.

n°2087252
remrem
Posté le 07-07-2005 à 14:34:46  profilanswer

Merci beaucoup ça a marché !
Par contre j'ai scanné mon pc avec l'anti-virus et il n'a rien trouvé. Du coup si c'est pas un virus qu'est-ce qui a bien pu faire ça ?

n°2087272
wackevat
Posté le 07-07-2005 à 14:50:40  profilanswer

Je ne sais pas :) : un spy ? un scandisk suite à une coupure anormale ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer icone pour disque durConfiguration manuelle d'un logiciel pour accéder à un proxy
Changer icone pour disque durConfiguration Winamp.
Problème boot Windows - Last known good configurationConfiguration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia
Configuration d'ATI_Catalyst en dual screenprobleme de configuration de mon routeur
problème réseauConfiguration en ip fixe ne marche pas..
Plus de sujets relatifs à : L'icone Système de mon panneau de configuration a disparu !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR