Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

System32\ntoskrnl.exe...j'ai fait une erreur sur l'os

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2961504
64falcon
Posté le 14-09-2010 à 20:53:01  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé racine windows system32 ntoskrnl.exe

pour le moment j'a fait ça:

- j'ai lancé le cd de windows

1:C:\windows

Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur Entrer pour annule) ? 1

Après avoir mis le 1 j'ai clique sur ENTER

Entrez le mot de passe administrateur:
pas de mdp donc entrer
ensuite j'ai accés à la console

C:\Windows
la j'ai mis bootcfg /rebuild
et pour les 3 question suivante j'ai tapé: "O" pour la 1ER et pour la 2em faut que je note mon OS et je ne sais pas où le trouver. donc j'ai supposé que c'étais la version pro vu que tous les pc que l'on a possède cette version presque. quand j'ai reboot écran noir alors que j'aurais du mettre l'édition familiale j'ai remarqué :(
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 20:53:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86erreur chargement windows xp
Erreur validation licenceWindows 7 - Erreur lors de la restauration
Analyser les codes d'erreur de windows XP ? (0X00000000)erreur de syncrho outlook-exchange
Erreur application Winxp Erreur de lettre disque systeme F au lieu d C
Soucis steam '' Erreur 1327..."Message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : System32\ntoskrnl.exe...j'ai fait une erreur sur l'os

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR