Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86

n°2961485
titiseb28
Posté le 14-09-2010 à 18:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une webcam (hercules classic silver compatible Win 7) et je suis confronté à un problème, lors de l'installation du pilote ainsi que du logiciel exploitant, les 2 installations font la même erreur "Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86" - Command line option syntax error. Type command /? for help" et un autre quelques secondes + tard : le même sauf avec la précision X64.
L'installation se termine sous disant correctement mais impossible d'utiliser le logiciel exploitant et MSN détecte ma webcam mais mes correspondants sont informés que je n'ai pas de webcam !
 
Help me !
Merci beaucoup pour vos réponses.
Sébastien
 
PS : quand je lance le logiciel, ca fait l'erreur suivante : " L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Veuillez utiliser sxstrace.exe. "

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 18:54:00  profilanswer
 

n°2974731
esabora
Posté le 25-12-2010 à 20:06:25  profilanswer
 

bonjour titiseb,
as tu résolu ton problème, car il m'arrive la même chose que toi en voulant installer une cam Dualpix Exchange
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86

 

Sujets relatifs
problème sélection démarrage Windows 7Plantage image windows XP home...
[RESOLU] Problème démarrage Windows 7 (Windows Corrompu)Installer mon disque C: sur mon nouveau SSD
[RESOLU] Gérer les identités sous Windows MailWindows seven ne s'installe pas sur mon PC
Je recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64[ HELP! ] Windows 7 freeze aléatoirement au boot
Perte du boot de Windows 7pb de son avec windows live messenger (msn)
Plus de sujets relatifs à : Erreur Windows Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package X86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR