Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Installer mon disque C: sur mon nouveau SSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2961342
jypill77
Littéraire et informaticien !
Posté le 14-09-2010 à 07:21:48  profilanswer

Bonjour,
bon je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, mais je fais confiance aux administrateurs pour le déplacer si nécessaire.
Voilà :
ô Joie, je reçois aujourd'hui mon SSD OCZ Vertex 2 TROIS POUCES ET DEMI (merci OCZ, voilà qui résout tous les problèmes d'adaptateurs qui ne fonctionnaient pas pour mon SONATA).
Bref, n'ayant pas envie de me taper la réinstaller l'installation de Seven et de mes logiciels (mes données sont sur une autre partition), j'ai pensé à procéder comme ceci :
Faire une image de mon disque C: avec Acronis True Image. Seulement à chaque fois que j'essaie, la sauvegarde *.tib comporte des erreurs. J'ai pourtant désactiver l’antivirus, fermé tous les programmes résidents et débranché la Freebox.
Mais ça merdoie.
Donc, en fait si vous pouviez me conseiller une procédure pour transférer mon disque C sur le SSD et l'effacer après de sur mon Western Digital (pour éviter d'avoir un dual boot Windows/Windows) je vous en serait très reconnaissant.

---------------
http://www.apprenti-informaticien.com
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 07:21:48  profilanswer

n°2961353
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 14-09-2010 à 09:43:35  profilanswer

Salut,
je crois que tu peux faire une image en bootant directement sur le cd acronis.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
comment bien installer office 2010 et garder les paramétresimpossible de demarrer ou installer windows
Problème pour installer Protools LE 8Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra
Disque Virtuel sous windows wistaCloner Windows 7 sur un disque dur externe
Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)Clone Raid0 sur disque simple
Multiboot : suppression de Vista sur disque C: 
Plus de sujets relatifs à : Installer mon disque C: sur mon nouveau SSD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR