Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation de fichiers - fonction incorrecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de fichiers - fonction incorrecte

n°2758141
kingus4000
Posté le 18-02-2008 à 02:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC 1 et 2 sont en réseau, avec les fichiers hors connexion activé. J'ai tout mon dossier de photos accessible en hors connexion sur le PC 2, et depuis quelques semaines, quand je rajoute des fichiers sur le PC 1, je n'arrive plus à synchroniser, sur toutes les photos, j'ai " fonction incorrecte " et il ne copie rien.   :fou:  Google ne donne absolument rien, donc je me tourne vers vous pour essayer de trouver rapidement une solution.
 
Même en désactivant le pare-feu ( j'utilise celui de Windows, merci de ne faire aucun commentaire  :whistle:  ) et l'antivirus ( avast ) cela ne change rien.
 
Image. Que puis-je faire pour pouvoir à nouveau synchroniser ?
 
Merci :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 02:32:03  profilanswer
 

n°2758555
Pat31
Posté le 19-02-2008 à 15:11:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le souvenir que l'espace disque alloué à cette fonctionnalité, pour stocker les fichiers temporaires hors connexion, est limité. A toi de voir si tu ne satures pas temporairement cet espace ? Si oui, il faut l'augmenter par l'intermédiaire de l'onglet des fichiers hors connexions.
 
@+

n°2758636
kingus4000
Posté le 19-02-2008 à 20:08:54  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse, mais un nouveau problème se pose. Quand je modifie la taille, que je l'agrandit, je clique sur OK, puis quand je rouvre la fenêtre, c'est toujours la taille précédente qu'il y a. Mais quand je réduis cette taille, là il le garde en mémoire.  
 
Il y a t-il un autre moyen que de passer par les optons des dossiers pour l'agrandir ? Par le registre ?
 
Merci de votre aide

n°2759982
kingus4000
Posté le 24-02-2008 à 22:48:18  profilanswer
 

Up, merci d'avance

n°2760030
chris3182
La ViE EsT Un DeMi QuI Se BoI
Posté le 25-02-2008 à 10:56:24  profilanswer
 

Obliger de passer par le registre, il faut que tu sois en admin et du dois laisser 80% d'éspace alloué. Le registre a besoin d'espace libre pour être fonctionnel...

n°2760063
kingus4000
Posté le 25-02-2008 à 12:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis toujours connecté en admin. Quelle manip faut-il faire en passant par le registre ?
 
:hello: Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation de fichiers - fonction incorrecte

 

Sujets relatifs
synchronisation fichiers avec gros volume de données...Fichiers disparus après copie avec Supercopier
Recupere des fichiers efface sous XPlogonscript en fonction de groupes
Gros PB: Mes fichiers .exe ouverts pas le bloc notes =/Logiciel pour renommer des fichiers
Plus d'extensions de fichiers MALGRES option activéeComment récupérer des fichiers sur un dd infecté ?
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de fichiers - fonction incorrecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR