|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : suprimer dossier non dangereux mais non virable |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 03:31:52 |
Pinpin_La_Foudre | Essaies de le faire en mode sans echec, utilises un logiciel genre JV16 qui te recherches et te permet de supprimer les dossiers vides . |
hido45 | unlocker permet de supprimer les fichiers mais pour les dossiers je sais pas, tente le coup
|
yves53 |
--------------- Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12 - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes |
kOrt3x | Oui essai en mode sans echec, et surtout regarde si le fichier n'es pas en cours d'utilisation. --------------- http://www.mackortex.com |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:26:15 |
kOrt3x |
inconnu200 | alo??
|
morron | dans éxécuter taper msconfig
|
inconnu200 | moi je parle pour la protection des dossiers c'est dans le registre. je sais pas si c'est aussi ça dont tu parle?
|
inconnu200 | vous voulez pas me dire pourquoi la réactivation peu faire réaparetre des dossiers?
|
inconnu200 | bon je vai en posé une seul quand sa ça sera plus simple.
|
fgh12 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de dossier sur reseau wifi... | archiver un dossier avec outlook 2003 |
attachement fichier.htm avec un dossier = problème ... | Protection de Dossier. |
erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valide | Windows ouvre un dossier dés l'arrivée sur le bureau.. |
PB pour créer dossier de partage sous MSN Live | Nero - Graver une image et un dossier sur le même DVD |
Cacher un dossier | |
Plus de sujets relatifs à : suprimer dossier non dangereux mais non virable |