Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer un logiciel d'ajouter/supprimer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer un logiciel d'ajouter/supprimer?

n°2011844
bungalowbo​y
Posté le 27-04-2005 à 20:47:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai supprimé Iomega Hotburn Pro de mon PC mais il apparaît toujours dans la liste
ajouter/supprimer des programmes de windows XP et lorsque je veux le supprimer de la liste et de mon PC, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur lors de l'extraction des fichiers de support: le fichier spécifié est introuvable".
Que faire? Merci de vos réponses
 
bboy
--

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 20:47:20  profilanswer
 

n°2011849
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 27-04-2005 à 20:50:21  profilanswer
 

si tu as supprimé le dossier où il se trouvait,
c'est normal

n°2012134
anibal8522​0
Posté le 28-04-2005 à 08:34:34  profilanswer
 

reinstalle le logiciel en question et desinstalle le proprement par ajout/suppr de programmes


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2012333
jojo_lafri​te
tout est dans la frite
Posté le 28-04-2005 à 11:19:08  profilanswer
 

tu peux aussi effacer la clé correspondante dans la base de registre. le chemin est : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer un logiciel d'ajouter/supprimer?

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???Recherche logiciel pour faire un slideshow avec musique
Supprimer une Connexion Locale ! Comment ?config modem routeur et utilité parefeu logiciel
impossible supprimer un AVI (DOS, Mode ss echec..)Fichier impossible à supprimer
Logiciel qui télécharge sur 2 serveur en meme temps ??Ajouter une antenne à mon point d'accès (photos inside)
Logiciel bench PCAncienne connexion reseau a supprimer...comment???
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer un logiciel d'ajouter/supprimer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR