Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer definitivement "mes documents" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer definitivement "mes documents" ???

n°1743498
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-10-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

Salut  
 
n utilisant jamais le dossier mes document j aimerais le supprimer definitivement comment faire ...?  
 
help  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

n°1743655
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-10-2004 à 19:25:47  profilanswer
 

UUUUUUUUUUUUUP

n°1743663
sanpellegr​ino
Posté le 02-10-2004 à 19:30:32  profilanswer
 

Changer de cible, le renommer ou le virer du bureau ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1743664
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-10-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

n'ayant jamais pu, je me suis contenté de le rediriger vers le dossier/lecteur qui me servait pour stocker mes documents


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1743668
Didouchka
Posté le 02-10-2004 à 19:34:38  profilanswer
 

Etant un dossier nécessaire à Windows (du moins présent dès l'installation), on ne peut pas le supprimer définitivement. Et peut-être ne l'utilises-tu pas, mais il y a certainement quelques fichiers dedans qui proviennent de logiciels installés (un exemple chez moi : Mozilla).

n°1743751
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-10-2004 à 21:00:40  profilanswer
 

j ai rien dedans et je ne l utilises absolument jamais !
 
tous ems docs sont sur une autre partition dans des fichiers que j ai fais moi meme ...
 
ca sert a rien "mes documents" si tu niques ta partoche avec win ben tu perds tous tes docs ce st sbsurde

n°1743775
Proxounet
Posté le 02-10-2004 à 21:32:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j ai rien dedans et je ne l utilises absolument jamais !
 
tous ems docs sont sur une autre partition dans des fichiers que j ai fais moi meme ...
 
ca sert a rien "mes documents" si tu niques ta partoche avec win ben tu perds tous tes docs ce st sbsurde


J'ai pointé mes doc vers une autre partoche, tu tinvente des probs

n°1743818
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-10-2004 à 22:16:58  profilanswer
 

J ai nommé mes dossiers depuis une eternité avec des noms qui me correspondent et j y suis habitué ... alors les dossiers ma musique etc ben j aime pas j suis pas habitué ...
 
j minvente peut etre des problemes mais j persiste a dire que ce dossier ne sert a rien si tu veux un dossier pour tes dics tu t en crée un.... c est ca que j aime pas dans windaube putain ...
 
mais bon j ai pas trouvé mieux encoe donc :)

n°1743837
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2004 à 22:31:18  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

J ai nommé mes dossiers depuis une eternité avec des noms qui me correspondent et j y suis habitué ... alors les dossiers ma musique etc ben j aime pas j suis pas habitué ...
 
j minvente peut etre des problemes mais j persiste a dire que ce dossier ne sert a rien si tu veux un dossier pour tes dics tu t en crée un.... c est ca que j aime pas dans windaube putain ...
 
mais bon j ai pas trouvé mieux encoe donc :)

Je suis assez d'accord, je trouve win XP top, mais ce truc, "mes documents", "mes images", "mes fichiers musique", "mes recettes de cuisines" etc..c'est un peu lourd quand même  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer definitivement "mes documents" ???

 

Sujets relatifs
Fichier impossible à supprimer..Deplacer "Documents and settings"
[Win XP] Je peux supprimer ce dossier ?exchange 2000 - supprimer des éléments non supprimables
Supprimer le virus bloodhound.w32.1[Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore
Supprimer une partition principaleJ'ai des virus à supprimer
Récup "Mes Documents" après réinstall sur nvx DDSupprimer un saut de page avec Ooo
Plus de sujets relatifs à : Supprimer definitivement "mes documents" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR