Bonjour a tous
J'ai un problème avec le DOS. En effet je voudrais flashé ma carte graphique. mais pour cela il faut flasher sous DOS avec un logiciel appellé ATIFLASH.
J'ai deja vu le problème avec secalex dans la partie carte ATI hd2900xt il m'a dit de m'en remettre a vous...
Donc plusieurs quetions que je me pose.. pour demarrer sous DOS vaut mieux une disquette ou ultimate boot CD? (j'ai les deux..)
Si c'est avec ultimate quel mode de DOS ? (plusieurs choix en faite..)
Pour ce qui est du BIOs de la carte graphique et du programme pour flasher il faut mettre les deux sur un même support..il faut le mettre sur disquette ou sur CD ?
j'ai essayer CD et apparement sous DOS il ne le trouve pas.. j'ai beau mettre n'importe qu'elle lettre (D: F: H: etc.. puis DIR il ne trouve pas le lecteur de CD ni les fichiers que je veux..)
J'ai aussi essayé avec une clé USB mais le flash demarre pas donc oublions cette idée la...
Merci pour votre aide prochaine..
ps : je sais se que je fais.. j'en suis pas a ma premiere CG et si cela loupe j'essairais de la reflasher avec comme support une autre cartes..
EDIT : si le sujet n'est pas dans la bonne section excusez moi en ..
Message édité par bluedragon38 le 26-11-2007 à 14:47:09
formater une disquette et la rendre amorcable sous XP il y a une case à cocher, controler si la disquette ne comporte pas d'erreur. Copier atiflsh et l'autre fichier sur la disquette, si ca tient, demarrer dessus