Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Strategie de groupe et XP familiale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1957222
Willits
La réponse est 42
Posté le 11-03-2005 à 17:55:18  profilanswer

Bonjour, je suis chez un amis qui possède Windows XP familiale, et il ne peut plus restaurer son système car quand il le lance (l'outil de restauration du système), il dit que la strategie de groupe ne lui permet pas.

Dans XP familiale, ou il n'y a AUCUN outils de sécurité, c'est génant pour enlever ce paramêtre.

Donc, je demande, y a t'il un outils permettant de faire exactement pareil que l'outil sécurité de Windows XP pro mais pour familiale.
Ou sinon, si il faut changer quelque chose dans la base de registre, je suis preneur de toutes les solutions.

Merci.
Willits

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 17:55:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Eteindre un groupe d'ordinateur en workgroupproblème strategie de groupe en domaine
Netware 4.11 : Comment copier les users d'un groupe vers un autre?Changement de groupe de travail?
Incompatibilité pack office 2000 et XP édition familialeinterdire la connexion d'un groupe sur un groupe de machine
Ouverture de session en nom de domaine et pas groupe de travailappliquer une GPO à un groupe local intégré (voir fin)
migrer de XP ed familiale ou 98 SE vers XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Strategie de groupe et XP familiale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR