|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : spywar impossible a virer |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 11:35:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | il te fait quoi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 11:40:35 moi aussi j ai chopé un truc qui me change ma page de demarrage et indetectable avec spybot
|
com21 Modérateurreal men don't click | IE6 est une passoire que si tu ne le patch pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 11:50:42 j sais plus ce que c est ,je suis sur un autre pc...........c est une page qui référence les sites de vpc en anglais |
Slyde Lizard of the Coast | Faire le ménage avec HijackThis... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
addited | HijackThis ca change pas grd chose..j'ai essayé 3 tonnes de prog anti spy. je click jamais sur des trucs a la con...j'utilise pas IE..j'ai un antivirus (avp..) et un firewall a jour (sygate). |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 12:08:27
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah falllais pas cliquer n'importe ou ..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 12:29:47 j ai pas cliké n importe ou |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 13:46:34
|
t-w HDBNG club | drapal, j'ai les memes symptomes
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | voila le coupable
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
com21 Modérateurreal men don't click | http://coolwebsearch.com/security/ [...] &se_data=K --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club |
Pnar | le lien de COM21 ke vous n'êtes pas foutu d'afficher (z'êtes mal barré)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
t-w HDBNG club |
|
Pnar | idem pr moi (c le site ki redirige vers la page d'origine grâce aux referer). mais fais copier/coller le raccourci et ça marchera
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
t-w HDBNG club | sinon, ptetre une solution
Message édité par t-w le 24-04-2004 à 15:40:31 |
addited | bon j'ai tjr mon spy qui vs pas ce virer...
|
Publicité | Posté le |