|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SP3 pour XP prfessionnal |
detector59 le chti ché mi (parmi d\\ | Bonjour , j'ai acheté voici pas mal de temps un pc portable qui fonctionne sous windows xp professionnal sp2.Afin de l'améliorer un peu j'ai voulu entrer sp3. Une fois cela fait j'ai redémarré le pc mais à l'ouverture j'ai la page d'enregistrement chez microsoft avec demande de clé , etc.Bien entendu je ne peux plus me connecter.Que puis je faire pour m'en sortir , merci.Je précise que je ne posséde pas le cd d'installation de ce xp professionnal. Message cité 1 fois Message édité par detector59 le 10-05-2018 à 13:52:13 --------------- Vive la détection de métaux de loisir |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 13:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 14:13:03 Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce qui n’empêche que devrais quand même virer ce XP qui n'est plus supporté depuis ... et n'a plus de mise a jour depuis --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en general, Win8 ou 10 marchent au moins aussi bien que XP, meme sur les vieux hardware.
Message édité par Z_cool le 11-05-2018 à 10:08:46 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
en effet: la licence acheté pour l'ancien hardware sera une version Box et il y a de tres forte chance que le hardware fraichement decedé sera remplacé par un neuf qui va couter plein d'argent auquel il faudra rajouter a ce moment la le cout de Windows. apres, pour un choix perso, je m'orrienterai aussi vers linux Message édité par Z_cool le 11-05-2018 à 11:15:23 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:04:51 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui c'est vrai, mais souvent les gens achètent un nouveau PC ayant déjà Windows de préinstallé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
detector59 le chti ché mi (parmi d\\ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:59:12
|
Ripto |
|
azertyiop | il existe une version base sur windows, gratuite, legere
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 29-06-2018 à 06:50:20 |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 11:21:48
|
yf38 | Attention, j'ai un vieux Toshiba M40 d'à peu près cet age, mais le disque est encore ATA, et la mémoire est limitée à 2Go. Je l'ai passé sous Linux Mint pour le fun et parce que sous XP l'antivirus c'est quasi terminé, que IE6 ça a vécu. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-06-2018 à 17:46:18 |
--------------- #mais-chut |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
azertyiop | c'est dommage mais a part toi personne a dit 'linux basé su Windows' Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 05-07-2018 à 14:16:51 |
Kerri |
Message édité par Kerri le 05-07-2018 à 16:25:49 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Eric B |
Intéressant: Microsoft a t il bloqué les serveurs de validation de Windows XP? Mais comme les autres, utiliser XP en 2018 n est pas la meilleure idée.
En fait, la vraie question est: que fais tu avec ce vieux portable? Si tu veux utiliser Internet dessus, un linux à jour est le plus adapté. Si c est pour utiliser des vieux logiciels Win32 hors ligne, rester sur XP est OK. ReactOS peut etre à moyen terme une alternative, puisque ReactOS est grosso modo une ré écriture de Windows XP/2003! Mais c est encore en alpha, pas prévu pour être utilisé au jour le jour. Il faut juste éviter d utiliser XP pour se connecter à Internet car il n est pas sécurisé pour un tel usage en 2018. Message édité par Eric B le 09-07-2018 à 13:27:12 |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le |