Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Cle win Xp non valide? SP1-SP2 comment faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2605777
bababobo
Posté le 03-01-2007 à 06:11:08  profilanswer

Bonjour a tous,

Ceci est premier message j'espere que qqu'un va pouvoir m'aider car je gallere vraiment. G reformater mon PC, reinstalle windows XP et surprise il me dit que m'a cle n'est pas valide, donc pas moyen de faire les mises a jours et de telecharger SP1 ou SP2... G desactive genuine mais au moment de l'installation de SP1 sa bloque.Ya -t-il un moyen de passer outre? Peut-on changer la cle de windows en une valide sans avoir a reformater son PC?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 06:11:08  profilanswer

n°2605781
kzimir
-
Posté le 03-01-2007 à 07:05:33  profilanswer

Pour les problèmes d'activation, il convient de téléphoner à Microsoft, bien entendu :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Win XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué)Cherche log de protection de clé usb
Amelioration de ma clé USB ( Mode EXPERT)[partition recovering] partition disparue après réinstall WXP ...
clé usb 2 partitions (cdfs et fat) - formaterInstall WIN XP Pro SP1 : pb avec SATA (au moment du partitionnage)
Encore le SP2 ! probleme internet.Cle xp pro
[probleme] internet explorer SP2 // lien = avertissement de securité 
Plus de sujets relatifs à : Cle win Xp non valide? SP1-SP2 comment faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR