|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué) |
I_have_a_big_problem | Bonjour :
Message cité 1 fois Message édité par I_have_a_big_problem le 02-01-2007 à 22:48:54 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:48:27 |
bityte |
tu ne peux pas parler ce ca ici ! uniquement la version "normale" du sp2 est "saine" et légale. Les clés de sp1 sont compatibles avec le sp2 "légal" après avec les versions illégales, je ne sais pas (j'en ai pas ). edit : les versions illégales ont beaucoup de mal à ce mettre à jour via windows update Message édité par bityte le 02-01-2007 à 21:53:26 |
I_have_a_big_problem | Désolé je ne savais pas, je retire la partie incriminée. |
bityte | les versions illégales peuvent par exemple intercepter ton numéro de CB si tu fais des achats en ligne et l'envoyer à quelqu'un pour l'utiliser... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as un CD avec XP SP1, tu peux a partir de lui te construire et te graver tout seul un CD d'install avec le SP2 directement intégré. |
I_have_a_big_problem | La question est alors : comment ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 22:06:58 |
I_have_a_big_problem | J'ai une carte mère Asus A8N-SLI premium. Pourriez vous me dire le truc exact que je dois télécharger, parce que je suis un peu perdu.
Message édité par I_have_a_big_problem le 02-01-2007 à 22:47:26 |
I_have_a_big_problem | Je me suis un peu renseigné et je vais essayé de faire un CD d'installation avec Nlite. Le problème c'est que je ne sais pas quel drivers SATA je dois prendre pour ma carte mère. Pourriez vous me dire quoi télécharger à cette page : http://support.asus.com/download/d [...] %20Premium |
steve1 | J'avais tout essayé:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ : aide a la mise en place d'un raid1 sata / a8n sli | Install WIN XP Pro SP1 : pb avec SATA (au moment du partitionnage) |
comment installer Win XP pro sur un HDD externe USB | windows ne démarre plus quand un disque sata est branché. |
choix d'un HDD externe | |
Plus de sujets relatifs à : Win XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué) |