|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SP1 pour 2003 server |
magnancc51 Droit au but | Salut |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:35:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Il faut aussi préciser qu'à l'heure actuelle il n'existe que pour les versions anglaises et allemandes de Windows 2003. |
magnancc51 Droit au but | j'espere qu'il ne sera pas obligatoire comme le SP2 de xp ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le SP2 n'est pas obligatoire |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
magnancc51 Droit au but | D'apres ce que j'ai lu, on ne pourrait plus installer de mises à jour sans avoir installé le sp2 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:31:02 |
wonee Ben Chui SyMpA | il parle pas d'xp là !!! MAis de Win2k3 |
Message édité par El Pollo Diablo le 05-04-2005 à 15:40:10 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
magnancc51 Droit au but |
|
|
magnancc51 Droit au but | Comment peux tu le prévoir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je prevois rien, tout ça Microsoft le dit sur son site. |
com21 Modérateurreal men don't click | en faite c'est un poil + compliqué que ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non plus, Microsoft vient a peine d'arrêter le support de Windows XP RTM ("SP 0" ). |
com21 Modérateurreal men don't click | bon c'est juste ce que je viens de dire mais bon c'est pas grave... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 Modérateurreal men don't click | "un jour" si tu prefere
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Bah oui, mais c'est pas de notre faute si microsoft ne tient pas ses engagements (une fois de plus...) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Par contre toujours pas de SP1 pour 2003FR |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-04-2005 à 11:40:47 |
Publicité | Posté le |