Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis d'acces au disque et au dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis d'acces au disque et au dossier

n°2974968
nebil
Posté le 28-12-2010 à 09:21:43  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai eu un probleme sur mon pc impossible de redemarer donc j'ai ete obliger de formater bas niveau car formatage normal ne suffisait pas, et j'ai reinstaller .  
 
par contre j'ai un second disque qui m'a servi de sauvegarde avec a l'interieur mes softs d'installations.  
 
je n'arrive plus a avoir acces a certain dossier de ce disque de sauvegarde j'ai une fenetre qui s'affiche quand le tente de copier ces meme dossier vers un autre disque  
 
"impossible de copier registry: acces refusé.  
Vérifiez que le disque n'est pas plain ou protégé en ecriture; et que le fichier n'est pas utilisé actuelement".
 
certains dossiers s'ouvrent mais paraissent vide alors que l'information sur le disque presente un contenue normalement plein 589GO plein sur 595
 
quelqu'un a t-il une idée please


Message édité par nebil le 28-12-2010 à 09:32:11
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 09:21:43  profilanswer
 

n°2974976
olivthill
Posté le 28-12-2010 à 09:45:05  profilanswer
 

Si le disque est plein, cela peut causer des soucis, parce que Windows a parfois besoin de constituer des petits fichiers d'icones, des petits fichiers d'index, des petits fichiers de cache, etc. Bref, la première chose à faire est de faire un peu de place.
 
Parfois les problèmes de copie sont dus à des niveaux d'autorisation sur les fichiers ou les dossiers. Il faudrait se mettre en user administrateur.

n°2974985
nebil
Posté le 28-12-2010 à 10:53:07  profilanswer
 

le disque a toujours bien fonctionner , c'est depuis que le disque système a cracher et que j'ai du réinstaller xp que le disque de sauvegarde a des problème d'accès.
 
 j'ai 4 hdd c:d:e:f  
e étant celui de la sauvegarde
au lieu de réinstaller le nouveau xp sur le c qui est le disque maitre j'ai réinstaller sur le f qui ete un disque non utiliser  
le problème peut d'accès a certains dossier peut_il venir de là ?


Message édité par nebil le 28-12-2010 à 10:55:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis d'acces au disque et au dossier

 

Sujets relatifs
Je ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XPPc ne demarre plus sur aucun disque
Accès partage XP depuis 7problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur
dossier windows qui enfle sur sevencreer un volume disque
Disque dur veut pas loader XPAffectation automatique des lettres de disque
Problème win7 : bug disque dur plein alors que remplit qu'à 64%Probleme disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'acces au disque et au dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR