Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Win Xp souci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Win Xp souci

n°1353268
EZA
Posté le 22-11-2003 à 18:55:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous avez deja rencontré se type de souci :  
J'ai win xp avec athlon xp 1giga de ram et une chainteck zenith et ati radeon , jusqu a présent aucune souci tout tourne parfaitement seulement depuis hier un souci ! des que j'arrive sous windows , media player 9 se lance, je ferme l'appli il se relance... ca m'empeche d'utiliser d'autre appl car ca me refou automatiquement sur media play9 o_O j'ai formaté et rebelotte la meme chose ??
PS: aucune appli installer recemment  
Si vous avez des idées merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 18:55:29  profilanswer

n°1353482
Sebastino2​9
Posté le 23-11-2003 à 00:08:53  profilanswer

supprime de la séquence de démarrage média player9 utilise magictweak ou msconfig

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Win Xp souci

Sujets relatifs
Prog mieux que VNC : Terminal Serveur ??? Existe ss Win XP Pro ???Déconnection intempestives WIN XP ..puis reconnection impossible !
Besoin des fichiers de la disquettes de démarage Win XP pro SP1 et 98Pb : Win XP et derniers programmes utilsés dans la barre Démarrer
Win Xp ==> Problème de reboot fréquentPB reseau sous Win 2000
Message d'erreur + Reboot de Win XPWin 2k et console de récupération (mot de passe)
Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Propetit souci avec mon windows98 SE
Plus de sujets relatifs à : Win Xp souci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR