Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro

n°1345077
chris68
Posté le 14-11-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

Please help me !
J'ai un PC COMPAQ Evo D510 USDT pentium 4 - 2 GHZ - 256 Mo de RAM
sous Windows XP Pro dernière version avec lequel j'ai un pbl : je voudrai ouvrir plusieurs fichiers en simultané depuis Explorer en les sélectionnant, puis clic droit de souris, puis : ouvrir. Ca marche avec un fichier mais pas plusieurs! Je voudrai ouvrir par ex 2 fichiers.xls et 2 fichiers.doc. Ce doit etre un pbl de configuration Windows puisque ça marche chez moi sur le portable. J'ai appelé Microsoft France qui m'a rabattu vers HP chez qui on a acheté le matos, mais qui n'ont pas la réponse!
Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

n°1345097
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 14-11-2003 à 16:07:31  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro

 

Sujets relatifs
désactiver l'ouverture de compte utilisateur au démaarge de XPPbl USB & Réseaux
[OE6] Peux plus dl mes fichiers !!!!!!!! [resolu]Win 2k pro lenteur au redémarrage ou a l'arrêt
[résolu] [XP Pro-explorer] La recherche ne marche pas ?Pouquoi maintenant je vois la page de démarage WIN XP bocoup + longtem
SVP les Pro PC veuillez m'aidez!Partage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)
WIFI : comment transferer des fichiers entres deux pc ?(ad-hoc)[ DNS ] Plusieurs ip pointant sur le même hôte [ fichier host ]
Plus de sujets relatifs à : Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR