Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbl USB & Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl USB & Réseaux

n°1344302
hkkaneda
Posté le 13-11-2003 à 20:11:42  profilanswer
 

Mon modem usb Sagem Fast 1000 (fonctionnait sans problème sous 2k et au pendant un bon mois sous winxp) est déconnecté de temps en temps automatiquement sous windows. quelqu'un sait il d'ou ça peut venir ?
 
Deuxième problème ... j'ai voulu réinstaller mes drivers usb, et au reboot il n'a pas recréer mon racourcis réseaux ADSL et celui du Sagem ATM Elan ché pas quoi ... pas moyen de recréer ma connexion via => Créer un réseaux domestique ou autre ... d'ou est ce que ça peut venir ?
 
Mercid'avance.


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 20:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbl USB & Réseaux

 

Sujets relatifs
Clé USB,... sous Win95 OSR2,98,ME...partage avec modem USB | ss allumer le pc serveur !
Problème de paramétrage NAT sur routeur Bewan LanBooster 2104 USBGros problèmes réseaux ! help plz
[URGENT] Djinn Numéris USB & ABIT NF7-S (Nforce2)Le réseaux freenet
Achat: LINKSYS WRT54G + LINKSYS WUSB11 Adaptateur USB sans filD-Link AirPlus Xtreme G? DWL-G120 USB Adapter OU ???
Pb avec le debit d'un reseauxquel routeur pour modem ADSL Alcatel USB
Plus de sujets relatifs à : Pbl USB & Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR