Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sortie Tv lisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Tv lisible

n°1404281
neo297
Posté le 08-01-2004 à 21:26:58  profilanswer

Voilà j'aimerai savoir si il y a un moyen de rendre le texte lisible en utilisant la sortie tv.

Sans se déchirer les yeux pour déchiffré

---------------
Mon montage complet et détailé http://www.tun-mod.be.tf
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 21:26:58  profilanswer

n°1404675
xanack
Posté le 09-01-2004 à 09:30:42  profilanswer

bah tu sais une tv avec un taux de rafraichissement a 50htz, qui en plus reçoit un signal via du rca ( amoins que tu ne sois en s-video), pour les films ça va mais pour du texte........

n°1406051
neo297
Posté le 10-01-2004 à 09:55:09  profilanswer

C'est une 100 Hertz mais le texte reste pourris quand meme.

n°1406081
frankie_fl​owers
Posté le 10-01-2004 à 10:50:45  profilanswer

Tu es en composite (cable jaune à une seule fiche) ou S-vidéo (câble noir avec plusieurs "picots" ) ?

Comme l'a dit xanack le s-video a une meilleure qualité.

Sinon ce qui peut influer c'est la longueur de ton câble, le qualité de la sortie TV de ta carte (bon ça bien sûr ça ne se change pas :) ) mais aussi le manière dont ton driver exploite la sortie TV.

Cela dépend des cartes graphiques, mais j'avais un PC dont la sortie était dégueulasse en utilisant le mode TV intégré au driver, alors qu'en utilisant TVTool j'avais une super qualité :)

Quoi qu'il en soit tu n'auras jamais la même netteté d'affichage sur ta TV que sur ton moniteur (le plus merdique soit-il :D), faut pas rêver ;), ça vient de la qualité des dalles utilisées.

Message édité par frankie_flowers le 10-01-2004 à 10:53:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sortie Tv lisible

Sujets relatifs
Couper la sortie Tv de sa carte graphique pour lire un DVD protégésortie de veille impossible avec xp
DVD et sortie TV c'est pa évident ....Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)
cherche un logiciel pour gérer la sortie TV du SavageDate de sortie du ME101 de Netgear
Le système de fichiers Win 3.1 est-il lisible par W98?Comment graver un .avi lisible sur un lecteur DVD de salon
Soft pour sortie TV.Sortie TV sur radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : Sortie Tv lisible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR