Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)

n°1389089
Grouiiiiii​k
Posté le 25-12-2003 à 16:33:17  profilanswer
 

J'aimerais utiliser ma sortie TV avec ma carte ATI Rage 128 Pro. Mais le probleme c'est que avec les drivers ca plante assez souvent (j'ai déjà essayer de resoudre ec prob mais rien n'y fais). Donc connaissez vous un prog qui fonctionne avec les cartes ATI pour lire utiliser la sortie TV ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 16:33:17  profilanswer
 

n°1389599
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 26-12-2003 à 13:34:36  profilanswer
 

Je ne connais pas la solution à ton problème, mais en théorie la question est un peu debile... (sorry)
 
Vu que les drivers expliquent a l'OS comment fonctionne un périphérique et quelles sont ses caractéristiques, comemt veux tu que l'OS sache de quoi il s'agisse et comment l'utiliser ??? Il faudrait que tu trouves une version des drivers qui fonctionne avec ton PC, essaye une version plus ancienne p-ê ?
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)

 

Sujets relatifs
désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)Recherche des drivers
Comment lire une carte de dégroupage freeGeneration de clefs WEP avec routeur et carte wifi Netgear.
comment connaitre les ports utiliser, et comment les ouvrir/fermer?Rallonge Antenne pour Carte PCI =existe ?
Téléchargement ISO ATI multimedia center 8.1...Carte 3com 3c905c et pb gravure
comment changer de carte mere avec win xp pro? 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR