Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

signets Opera disparus après nettoyage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2861386
jufis
Posté le 15-05-2009 à 20:35:19  profilanswer

Bonjour,
j'ai utilisé reg seeker pour nettoyer le pc et aussi spybot, et je me suis aperçu ensuite que dans mon navigateur opera tous les signets url ont disparu. j'ai Seuls restent les "dossiers" de signets.
J'ai restauré le registre modifié depuis ces applis, mais rien.  
j'ai ensuite fait une restauration sytème xp, mais ça ne change rien. Mais il semble que la restauraton système ne permet pas de retrouver l'état antérieur d'un fichier, enfin je ne comprends pas pourquoi une manipe ou bien la supression d'une application ait pu modifier le profil opera...

mais je ne suis pas certain que ces signets ont dispariu aujourd'hui... ne suis pas sûr.

pensez vous qu'une restauration système plus antérieure pourrait me permettre de retrouver ces signets ?

Merci

Message édité par jufis le 15-05-2009 à 20:35:40

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 20:35:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Bug Opera & GmailNavigateur Opera et l'environnement Java
Ecran bleu pendant nettoyage disquelogiciel de nettoyage
Réglages du navigateur Opera 9.27 ?fichiers .doc et .pdf disparus
Problème avec nettoyage de disque sous Win Vista x64Opera Windows Vista 64 bits et UAC
Fichiers et dossier disparus dans un dossier cachéproblème suite nettoyage système
Plus de sujets relatifs à : signets Opera disparus après nettoyage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR