Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

invite de session sous WinMe -> comment la désactiver ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1783022
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-10-2004 à 18:40:29  profilanswer

Windows Me (je sais, c'est mal, mais c'est le PC du paternel ! :D ) propose après chaque démarrage (depuis l'installation d'une Freebox) une invite d'ouverture de session.
Il me dit "si vous cliquez sur OK sans taper de MdP, cette invite ne vous sera plus proposée", mais tu parles ...

Bref, je crois qu'il y avait un truc pour démarrer sans l'invite avec les paramètres réseau, mais je ne sais plus comment ... une idée ?

Message édité par F22Raptor le 31-10-2004 à 18:48:30
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 18:40:29  profilanswer

n°1783032
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-10-2004 à 18:49:32  profilanswer

Panneau de config, réseau, et dans type d'ouverture de session faut selection "ouverture de session windows" a la place de "client réseau Microsoft".

n°1783040
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-10-2004 à 19:00:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Panneau de config, réseau, et dans type d'ouverture de session faut selection "ouverture de session windows" a la place de "client réseau Microsoft".

[:xp1700]  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[XP PRO]Prob d'ouverture auto de session!comment refaire le raccourci invite msdos
Ouverture de session automatique XPouvrir une session local sous windows 2003
problème à l'ouverture d'une session sous windows xp homeInvite de démarrage curieuse (probleme clavier)
Désactiver la fonction recherche d'XP possible?l'invité ne peut pas avoir acces aux jeux que faire?
Désactiver l'affichage de l'état de caps lock sur l'écranUn invite de commande à onglets ?
Plus de sujets relatifs à : invite de session sous WinMe -> comment la désactiver ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR