Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session qui ne veut pas ce fermer [XP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session qui ne veut pas ce fermer [XP]

n°1576586
IENA
Posté le 22-05-2004 à 13:51:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors voila,quand j'ouvre une 2è session,et lorsque je veux fermer cette dernière,ça ne marche pas !Je clique sur "fermer la ssion",ensuite une fenêtre s'ouvre pour me dire que le programme "centinel VxD" termine maintenant.Après le programme fermé,j'ai beau cliquer comme un malade,rien ne change,j'suis obligé d'éteindre le pc manuellement :/
 
J'ai fait un scan avec mon panda et j'ai fait une restauration du système,rien ne change :sweat: .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 13:51:36  profilanswer
 

n°1576598
IENA
Posté le 22-05-2004 à 14:06:06  profilanswer
 

Up :(

n°1576650
IENA
Posté le 22-05-2004 à 15:22:54  profilanswer
 

Up aidez-moi pliz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session qui ne veut pas ce fermer [XP]

 

Sujets relatifs
Mon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...script d'ouverture de session
Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?pb d'ouverture de session
script de fermeture de sessiondésactivation par erreur de la session d'administrateur sou xp-pro
Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ??prob ouverture de session w2000 PRO avec WAP54g linksys
ouvrir un session sur un pc de son réseau a partir d'un autre pcscript à l'ouverture de session deplacant fichier sur bureau
Plus de sujets relatifs à : Session qui ne veut pas ce fermer [XP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR