Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  services sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

services sur XP

n°1459464
chopman
Posté le 20-02-2004 à 08:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il y a moyen d'ajouter des services sur XP paske je fais des statistiques reseaux et ca serait bien que mon pc reste allumé pour continuer à collecter les données mais pas que je sois loggé...
donc normalement si je mets ce prog en tant que service ca devrait marcher mais XP ne propose pas d'en rajouter!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 08:22:02  profilanswer
 

n°1459467
Guru
Posté le 20-02-2004 à 08:30:14  profilanswer
 

Tu peux trouver l'utilitaire srvany.exe permettant d'installer un programme en tant que service dans les outils du resource kit de Win2k3. Cet utilitaire est compatible avec WinXP.
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

n°1459470
chopman
Posté le 20-02-2004 à 08:36:33  profilanswer
 

merci je vais essayer tt de suite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  services sur XP

 

Sujets relatifs
SUS ne fait que les mises à jours critique et les services packLancement des services long
XP : Services RegSrvc et Webclient ?Quels services par défaut sous W2K Pro ?
ordre d'arret des services exchange ?Application Java Swing et Windows Terminal Services
suppression de dépendances dans les servicesBloquer les bons ports / services sur un routeur
Virer les variantes de blaster en services bouffant 100% du temps CPURésolu:Impossibilité d'activer les services Microsoft (partageincl.)
Plus de sujets relatifs à : services sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR