Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lancement des services long

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1456216
Entibe
Posté le 18-02-2004 à 12:26:41  profilanswer

Voilà, je dispose de Xp pro SP 1 et lorsque je démarre le pc, lorsque le bureau apparait, je n'ai pas tout de suite accès à mon poste de travail, ca fait une fenetre blanche et il faut que j'attends deux minutes pour que çà arrive.
Ceci est dû à des lancements de services windows il me semble mais je sais pas lesquels, tout ce que je sais c'est que çà vient pas d'un programme au démarrage car j'ai tout retiré de msconfig voir supprimer mon antivirus.
Si quelqun à eu le meme problème et qui pourrait m'aider ca serai sympa, merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:26:41  profilanswer

n°1456391
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2004 à 13:44:21  profilanswer

Salut.

Tu as une carte reseau? si oui, tente de lui mettre une ip fixe, à la main, au lieu de laisser windows se charger de ca.

A++

n°1456701
Entibe
Posté le 18-02-2004 à 16:44:07  profilanswer

je dispose c'est vrai d'une carte réseau et je suis en mode IP auto, mais je suis obligé de le laisser tel quel car mon modem free est branché sur la carte réseau.Donc pour l'adressage Ip il faut mettre sur auto.

n°1456741
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2004 à 17:02:25  profilanswer

La freebox?

J'avais un modem ethernet avant et pas obliger de laisser en auto.

Fin test quand même de mettre ta config IP à la main, voir si le problème vient de là.

++

n°1457417
Entibe
Posté le 18-02-2004 à 23:09:47  profilanswer

j'ai pas une ip fixe comme la freebox, jai free sur sagem 908 en 1024  mais je vais essayer quelque truc  car au démarrage je fais ctrl + alt + suppr, (le probleme est présent mais je peux faire ca) et comme ca je peux voir les services qui se lancent et ceux qui mettent du temps.
A partir de ca je vais essayer de résoudre le prob,merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
XP : Services RegSrvc et Webclient ?Quels services par défaut sous W2K Pro ?
ordre d'arret des services exchange ?Application Java Swing et Windows Terminal Services
pk le favoris reso est long ?audit AIDA 32 via réseau (script de lancement)
lancement internet explorer par clic sur lienCréer une icône dans la barre de lancement rapide pour tous les users?
lancement jeu sur virtual cd 5Démarrage très long après format
Plus de sujets relatifs à : Lancement des services long

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR