|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Service pack 2 de XP] deux questions |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 02:14:45 |
raph13 | Bonjour, --------------- UN EX PINGOUIN RECONVERTI ! |
Requin |
|
Ethan_carter | slipstreaming ... c'est quoi ?
Message édité par Ethan_carter le 19-07-2004 à 11:10:53 |
sanpellegrino | Intégrer un SP directement dans le CD d'install de XP. But: installer les deux en une fois. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
benhuros | le seul risque, c'est que ca ne rentre pas sur un cd (sp2 sera semble-t-il assez lourd). Solution DVD inside! --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Requin | Pour l'instant le SP2 RC2 que je peux télécharger chez MS fait 472 Mo (image ISO)... mais je n'ai pas regardé si XP était fourni complet ou si il s'agissait uniquement du SP2. |
rethy | ca m'etonnerait requin qu'ils te fournissent xp avec le sp2!ca ferait des pertes pour billou |
benhuros |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:04:19 |
Requin |
|
benhuros | remarque, pour 699 euros, billou peut se permettre de mettre xp et sp2!! --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Requin | L'universal est un chouilla plus cher |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Ethan_carter |
|
Ethan_carter | disons que l'install de XP est déjà trés longue, les service pack aussi...donc si on pouvait faire d'une pierre deux coups, ce serait bien... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 11:32:06 Le SP1 est vraiement intégré dans le SP2, c'est quand même bizarre vu la taille des fichiers.(SP1 ~100Mo, SP2 ~120Mo). |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:26:31 Up.
|
BC-A |
|
Requin | Le SP2 final est effectivement disponible via les MSDN...
|
Requin | La taille de l'ISO : 475.35 Mo... |
BC-A |
|
BC-A | pour faire simple : pas besoin d'installer le SP1 avant le SP2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme l'a déjà dit beaucoup de monde, les correctifs du SP1 sont intégrés au SP2 : de nombreux fichiers sont communs aux corrections apportées par chacun des SP. Il est donc tout à fait logique que le SP2 soit à peine plus gros que le SP1. |
LRDFRX | passe ici http://www.laboratoire-microsoft.org/n/4616/ pour le prendre en US... c'est un download de chez microsoft
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:40:22 Ah, d'accord.
|
brock |
Message édité par brock le 07-08-2004 à 18:25:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:19:18 Merci pour vos réponses. |
bennd | Une petite question sans doute bête...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Service d'ad*ffichage : kézako ? | Disque Dur en panne : quelques questions |
planifier l arret d'un service ? | Service sous Windows et désintallation |
deux petites questions concernant windows | [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
qui me rendrais ce service ? | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
Service Pack 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Service pack 2 de XP] deux questions |