si qqn aurait des infos pr l'installer, ce serait plutôt
cool, je pense pas etre le seul ds ce cas, alors une bonne
méthode bien détaillée ferai l'affaire !!
merci !!!
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:54:28
Houla !
Posté le 19-11-2002 à 21:06:39
Tu double cliques sur le fichier, tu acceptes la licence et attention ensuite vient la tres grosse difficulté faut choisir si tu veux pouvoir le desinstaller par la suite !
Ensuite tu le laisse bosser et tu rebootes.
Pfouu, comme tu vois c'est ultra-chaud comme truc
Minos49
Posté le 19-11-2002 à 21:14:01
j'avais omis de préciser.... quand on a
un XP gravé, pas original...
Et quand tu as un ordinateur portable fourni avec un master d'installation et une licence tout ce qu'il y a de plus officiel et sans le cd microsoft hein ?
---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-11-2002 à 21:48:25
bin oué c ca les arnaque de bilou!
Houla !
Posté le 19-11-2002 à 21:59:46
Tilys a écrit a écrit :
Et quand tu as un ordinateur portable fourni avec un master d'installation et une licence tout ce qu'il y a de plus officiel et sans le cd microsoft hein ?
Meme dans ce cas uu as un serial d'install tout ce qu'il y a de plus officiel avec, et donc pas de probleme pour l'install du SP1
Tilys
Heartbreaker
Posté le 20-11-2002 à 12:33:38
Houla ! a écrit a écrit :
Meme dans ce cas uu as un serial d'install tout ce qu'il y a de plus officiel avec, et donc pas de probleme pour l'install du SP1
Oui de ce côté la pas de problème.
En fait je pensais à un cd d'install pour refaire une install selon sont gout sans passer par le master constructeur qui ne propose pas toujours une conf bien pratique et plétore de soft inutile
---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.