|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alerte sécurité windows XP la plus grave je pense |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 22:51:51 |
blueteen | re-merci
|
panzemeyer The torture never stops |
orbitalia | j'ai pas vu mais il y a plus de detail ici |
orbitalia | c'est de l'info, bientot on verra des posts marqués "je comprend pas mon rep windows ou mes documents a ete effacé" |
orbitalia | bon bah si on ne plus rien dire. Ca devient de pire en pire hardware.fr |
nikolai | plus de faille avec la SP1 |
patparis |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:11:51 |
orbitalia |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
DesuetCR_B | c bizarre ke cette faille sorte en meme tps ke le SP1 |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Perso je viens de teser j'ai bien la fenetre du help center mais ni le dossier test ni son contenu n'ont été affecté... (j'ai pas le sp1) |
Incube |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-09-2002 à 12:51:49 |
orbitalia | Windows ou linux c'est pareil, il y a autant de faille de sécurité. Linux c'est bien pour ceux qui ont pas de fric et qui veulent perdre du temp. La difference est la, windows est le systeme le plus utilisé sur la planette, il est normal donc que l'on y decouvre plus vite les failles que linux. J'ai 2 serveurs web au boulots 1 sous bilou2000 et l'autre sur mandrake. Quand on decouvre une faille de sécurité sur mandrake il faut attendre au moin 1 mois le correctif. Alors que pour bilou ca marche en jour. Moi il y a pas photo bilou est le meilleur et linux ne percera jamais. Pour faire le serveur web linux il m'a fallut 8h00 pour bien verifier la secu et installé le site. Alors que pour billou il m'a fallut 4h00 avec les patches, les antivirus, les scanurls ... |
Incube |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-09-2002 à 13:09:01 |
orbitalia | enfin la solution est la, j'ai pas le sp1 et j'ai tout sur windows update et j'ai cette faille quand je supprimer le code je n'ai plus cette faille.
|
Incube |
|
Incube | ça yé je suis chez moi, g fé le test, et rien ne c passé, ça marche pas, g fé une fois le test en faisant annuler, puis terminer et une fois en fermant la fenêtre avec la croix, le résultat est le même, le dossier et ses fichiers restent intact....
Message édité par Incube le 15-09-2002 à 21:42:44 |
Incube | g trouvé !!!!!!!!!!!!!! esperons ke personne lé dit avant moi !!
|
orbitalia | J'ai pas l'habitude de plaisanter, si tu es pas chaud pour enlever le code tu peux faire cela : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
créer une partition sur un HDD qui contient windows... | Effacer un fichier au nom énorme sous windows: RESOLU |
le correctif de windows XP de 130Mo est-il utile ? | Installation de Windows NT 4 sans CD... HEEELLLPPP |
Windows 2000 pro et athlon xp ! | utiliser Windows : méconnaissance ou stupidité ? |
quelles sont les avantage de windows XP SP1 ???????? | Windows 2000 permet-il de faire un reso Firewire ??? |
Récupérer numéro de série windows XP | antivirus pour windows 2000 server |
Plus de sujets relatifs à : alerte sécurité windows XP la plus grave je pense |