|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser Windows : méconnaissance ou stupidité ? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:35:49 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | on peut aussi parler de choix !... non
--------------- profil n'est plus utilisé |
Houla ! | Tres tres mauvais troll. |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya des jours où ca fait rigoler, yen a d'autres où ... |
FealiT | qui es-tu pour juger ce que lon fait.. on a le droit dutiliser ce que lon veut quand on le veux... va sur OSA si S&R fait pas ton bonheur |
themadcow Matroxien dans l'âme |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ouais c un débat dont on a parlé et reparlé
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:48:27 |
jyp >-<o>-< | il y a personne pour répondre?
--------------- Jyp |
wonder_link | il se passe vraiment des truc louches un vendredi 13... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-09-2002 à 18:18:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C_Po_Ma_Faute |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 254 fois
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Chewbacca | tout le monde sous OS/2 Warp (version disquettes, c'est plus fun) |
lichemz 15000 pixels de génie | Je viens d'avoir l'idée d'un topic totalement original et constructif : "Linux vs Windows, David contre Goliath ?" .
|
bmanu |
|
nikolai |
|
oh_damned |
|
nikolai |
|
oh_damned | je fais toujours des troll de 15 tonnes aussi, je ferais dans la légéreté je me ferais certainement griller moins vite, mais bon qu'est-ce que vous voulez, je suis un bourrin c'est tout Message édité par oh_damned le 13-09-2002 à 19:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 19:59:40 Laissons de coté le coté "cout license" .
|
L'elfe | windows = [:l\'elfe] --------------- vive les fourbes |
L'elfe | [:l'elfe] --------------- vive les fourbes |
Master_Jul | topic de booley à close |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelles sont les avantage de windows XP SP1 ???????? | Windows 2000 permet-il de faire un reso Firewire ??? |
Récupérer numéro de série windows XP | antivirus pour windows 2000 server |
Windows 2000 Pro SP3 | URGENT : windows 2K Pro & serveur et leurs profils utilisateurs... |
lec teur windows media 9 ou 8?? | J'ai efface l'explorateur windows |
RECHERCHE logiciel .... BRIDAGE WINDOWS | aperçu des images et télécopie windows |
Plus de sujets relatifs à : utiliser Windows : méconnaissance ou stupidité ? |