|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : au secour mon ordi redemare sans ke je lui demande ! |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 10:31:43 |
grotius | virus, enleve le reboot auto, fait un ctrl alt suppr au demarrage |
shinta_sadamoto | oki et si sa marche pas ? |
shinta_sadamoto | c ou exactement
|
unptitdiable | Clic droit sur " poste de travail " >> Proprietes >> Avance >> Parametres dans la rubrique " Demarrage et recuperation " >> tu decoches " redemarrer automatiquement
|
shinta_sadamoto | oki c'est fait je vous dit des ke sa recommence se ki est marquer merci de vos info !: Message édité par shinta_sadamoto le 14-08-2004 à 12:33:52 |
shinta_sadamoto | kk1 veut til me dire comment faire pour pas ke celui ci redemmare Message édité par shinta_sadamoto le 14-08-2004 à 18:21:02 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as fait ce qu'on t'a dit ? |
shinta_sadamoto | oui
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:48:52 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
zikas | kel os tu utilise? |
zikas | pour xp :
|
shinta_sadamoto | nan jai 2000 |
Tiede Autant que possible | au démarrage va ds le Setup, tu trouveras. --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
shinta_sadamoto | tu veut dire le bios ?
|
shinta_sadamoto | au secouurrrr aidezzzz moiii |
lebig | bouton droit sur le poste de travail,
|
|
liokin | Teste aussi l'alimentation... j'ai deja eu ce genre de reaction avec une alim defect... |
Masenko |
|
Masenko | Desfois y a des problemes comme ça impossible à trouver et on a pas d autres choix que de formatter.
|
|
Masenko | ça c'est un probleme de ram.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bizarrement, ça te le fait à chaque programme type anti-spyware ou antivirus. Tu as peut-être une saloperie qui traîne ?
|
azawa | Pour l'intant j'ai lancé memtest 300 cycles 0 erreurs, j'enb fait 1 000 et je vois avec stinger
Message édité par azawa le 19-08-2004 à 13:01:53 |
shinta_sadamoto | okia ia et apres kest ce ke je fait apres lavoir telecharger et executer ? |
shinta_sadamoto | LOL a ki le dit tu , kan t en train ded jouer a un jeu e resaux , que tu fait des quete super longue et que tiest preske , tout s'arette et redemarre je te promet ke ta les boules |
azawa | Misère stinger plante aussi
Message édité par azawa le 19-08-2004 à 13:15:56 |
Masenko | Bon formattage ;p |
|
azawa | Effectivement truc con j'y ai pas pensé pour l'instant je verifie la ram avec un mem test qui passe par un disquette bootable (je l'ai trouvé ici ) Message édité par azawa le 19-08-2004 à 13:32:57 |
azawa | bon j'ai tout repassé (spyboot, antivir, panda et housecall) en mode sans echec aucun probléme, par contre grand mystère tout remarche normalement.
|
shinta_sadamoto | euhu moi je vient d'essayer masai sa ma redemarer mon ordi , comme si il voulaut pas ke j'accede a cela , je rereesaye et je vous dit sa.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ordi devient fou | L'ordi de mon collègue est infecté!!! |
démarrage W2k, demande de connection réseau | WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarrage |
Message de internent exploreur qui me redémarre mon ordi | voir écran d'un ordi du réeau |
probleme avec un vieil ordi | Demande de telechargement PC CILLIN 11 en Français |
manque de mémoire virtuelle, ordi plante, internet fonctionne plus | Comment supprimer un OS, sur un ordi bi-OS? Windows 98 et XP |
Plus de sujets relatifs à : au secour mon ordi redemare sans ke je lui demande ! |