Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scandisk et xp a l'aiiiiide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scandisk et xp a l'aiiiiide!

n°891127
superboobo​o
Posté le 09-10-2002 à 18:53:49  profilanswer
 

j'ai beau écumé les posts du forums je trouve pas de solution:
il semble que mon pc s'eteind a vitesse grand v ( je sais pas si c'est la cause) et ma mobo n'a pas d'options relatives a çà et dans xp je n'ai pas "gestion de l'apm" (nul part)
alors voilà:
j'ai un scandisk a chaque demarrage,
comme j'ai pu le voir dans le forum, j'ai viré une clé du reg qui gère çà au boot.
Malgré tout scandisk se mets en route et indique" un scandisk a été planifié" je dois donc cliquer a chaque scan pour faire cesser çà.
Dans le planificateur y a rien de programmé.
Norton Disk Doctor me dit qu'il ne peut pas fixer des erreurs car cela est réservé par windows.
Non mais on va ou là!!!! :cry:


---------------
superbooboo
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 18:53:49  profilanswer
 

n°891132
superboobo​o
Posté le 09-10-2002 à 18:55:57  profilanswer
 

précision: mes disques sont nickels, ils fonctionnait super y a encore 24h sous win2k


---------------
superbooboo
n°891643
Sebastino2​9
Posté le 09-10-2002 à 23:41:33  profilanswer
 

laisse finir scandisk au démarrage (n'annule pas)tu a surement des fichiers croisés, essaie autrement scandisk en dos avec une disquette de démarrage de windows98, ou programme un chkdsk /f  (permet de réparer au démarrage)a partir de la fenetre de commande de xp


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scandisk et xp a l'aiiiiide!

 

Sujets relatifs
Un scandisk pour W2kwin xp : reduire la temporisation avent le lancement de scandisk?
comment desactiver Scandisk au demarrage ??kel logiciels ki fait comme scandisk
Ou est le log de scandisk sous win2000????Scandisk impossible
soft pour faire un super scandiskscandisk windows xp
Comment supprimer le "scandisk" au demarrage de Windows XP (résolu)On m'a piquer scandisk !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : scandisk et xp a l'aiiiiide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR